Ce projet personnel consistait à créer un programme interactif (chatbot) programmé en JavaScript et utilisable sur la plateforme sociale Discord.
Ce projet de tournage à été un travail de groupe. L'objectif était de refaire des scènes d'un film adapté sans budget (sweded).
Ce projet d'édition à été un travail de groupe. L'objectif était de créer une édition de magazine ou fanzine ainsi qu'une vidéo promotionnelle pour celui-ci.
Ce projet After Effect avait pour but d'appliquer les connaissances acquises pendant les cours de Interactive Media Design. Dans celui-ci il fallait déplacer un robot imposé dans un contexte à choix.
Dans ce projet il nous était demandé de créer la promotion d'une oeuvre. J'ai choisi celle-ci car c'est un animé japonais qui me plaît particulièrement.
Ce projet avait pour but d'imaginer une marque de chocolat spéciale pour lequel il faudrait un emballage. L'objectif était ensuite de dessiner celui-ci. Pour ce projet j'ai choisis de créer un chocolat nourrissant à emporter lors des expéditions polaires.
Ce petit jeu de plateformer mobile à été réalisé sur Unity dans le cadre d'un workshop de première année à l'ERACOM Lausanne. Il met en scène une licorne devant sauter de plateforme en plateforme pour échapper à la montée des eaux. Mais une réalité alternative existe.
Ce projet avait pour but d'imaginer, de dessiner et de coloriser un ornement. Dans ce projet j'ai voulu représenter l'emprise d'une personne malfaisante sur le personnage de devant ainsi que les éléments qui composent la vie de celui-ci.
Ce jeu a été créé dans le cadre d'un projet libre chez Afiro Lausanne. Il a pour vocation de permettre un apprentissage ludique des notions théoriques nécessaires à l'imprimerie ou d'autres sujets variés en s'adaptant aux besoins. Il se joue entre 2 et 12 joueurs.